Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POETES REALISTES ET LES POETES LYRIQUES EN FRANCE DU XXIE
17 avril 2019

Notre Dame de Paris se consume alors que le peuple ne demande que du pain!

Jesus de Nazareth aurait certainement répondu à ces gueux  français , rompus à la paresse, aux loisirs , à l'égoîsme et aux plaisirs de la vie ! à ces idiologues sans scrupules, sans empathie, qui n'ont pour  seul but  que  leur vie, conquérir le pouvoir , en niant la réalité de l'existence de la vie.

Je m'associe à ceux des français , qui comme moi, croient s'élever  à l'horizon,  l'avenir de la France et rendre mon humble  hommage ,comme Victor Hugo à la Cathédrale de Notre Dame de Paris attaquée dans sa chair, ce soir du lundi 15 avril 2019 à 18h50 .

Nous ne vivons pas  que de pain , ni d'idiologie, ni du racisme , ni du terroirisme,  de l'islamisme , ni de l'homophobie et moins enconre du sexisme ,mais de "toute parole sortant de la bouche de Dieu".Matthieu 4 verset 4.

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POETES REALISTES ET LES POETES LYRIQUES EN FRANCE DU XXIE
  • Le titre est simple : la poésie est-elle l'inspiration exprimant le sentiment ( la haine , l'amour , le pouvoir..) par le poète dans sa plaine capacité de penser ou est-il soumis à une inspiration au-delà du sentiement vécu ou ressenti?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 884
Publicité