Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POETES REALISTES ET LES POETES LYRIQUES EN FRANCE DU XXIE
17 août 2014

Le conflit en Ukraine et les traités internationaux:l'interdiction de l'emploi de la force dans l'expansion territorale

 

Du droit de  conflits armés, après la  guerre de 1870 et la 1er guerre mondiale  qui s'en suivit, la 2eme guerre mondiale ( voir PAUL  REUTER , ANDRE GROS:"traités et documents diplomatiques "  PUF 1976 et HUBERT THIERRY , SEGE SUR , JEAN COMBACAU et CHARLES VALLE , EDITION MONTCHRETIEN, 1975), a inscrit en toute lettre dans les traités internationaux  L'EMPLOI DE LA FORCE dans l'expansion territoriale.

LA RUSSIE NE PEUT PAS ET N' A PAS LE DROIT D'ANNEXER LA CRIMEE ET LE SUD LOUGANSK OU DONESK LE TERRTOIRE DE LA RUSSIE.

LARUSSIE qui est membre du conseil de Sécurité de L'ONU a signé ces traités : POUTINE, si puissant soit -il  , doit reconnaître le droit international et y appliquer la valeur, le respect et l'intégrité de la parole  donnée qui a conduit l'ensemble des forces armées des pays qui ont instauré un nouvel ordre intrenaional et  produit  un instrument cohérent , intelligent , contraignant pour les puissances qui veulent s'emparer des terriroires par convoitise .

OBAMA, par la puissance de ses forces armée, la domination de son économie, l'hyperpuissance de sa culture du cinéma connaît le droit international;

 OBAMA ne veut pas faire la guerre en UkRAINE , mais il la fera, POUTINE veut détruire tout ce que le monde civilisé et instruit a fait depuis la 2em guerre mondiale.

 

Je remarque POUTINE  était au côté de Boris ELSINE, celui là qui  , par sa volonté politique a mis   FIN A L'EMPIRE SOVIETIQUE.

L'UKRAINE A ACQUIT SON INDEPENDANCE SANS EMPLOI DE LA FORCE: LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE L' A RECONNUE SOUS SA FORME ACTUELLE, garantie par la RUSSIE , LES USA  et L'ALLEMAGNE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES POETES REALISTES ET LES POETES LYRIQUES EN FRANCE DU XXIE
  • Le titre est simple : la poésie est-elle l'inspiration exprimant le sentiment ( la haine , l'amour , le pouvoir..) par le poète dans sa plaine capacité de penser ou est-il soumis à une inspiration au-delà du sentiement vécu ou ressenti?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 884
Publicité